@TOUS
Je croyais qu'on apprécie un chef d'entreprise sur des actes concrètement réalisés et non sur des actes fictifs avec des appréciations issues de la fantaisie.Enfin, ce n'est peut-être pas la conception de tout le monde, comme d'ailleurs parler bcp sans rien dire est synonyme de franc-parler pour certains.
FELICITATIOPN à MILLA pour cette nomination.C'est son aura et l'amour qu'il a su montré pour son pays qui ont parlé.Si j'avais un conseil à lui donner, c'est de constituer un collège d'anciens joueurs capables d'apporter leur expérience à la FECAFOOT.
Je croyais qu'on apprécie un chef d'entreprise sur des actes concrètement réalisés et non sur des actes fictifs avec des appréciations issues de la fantaisie.Enfin, ce n'est peut-être pas la conception de tout le monde, comme d'ailleurs parler bcp sans rien dire est synonyme de franc-parler pour certains.
FELICITATIOPN à MILLA pour cette nomination.C'est son aura et l'amour qu'il a su montré pour son pays qui ont parlé.Si j'avais un conseil à lui donner, c'est de constituer un collège d'anciens joueurs capables d'apporter leur expérience à la FECAFOOT.

