@ Mama Sofie
Mea culpa, je me suis mal exprimé, je rectifie donc de concert : "Quand nos garçons auront marqué les esprits." Je n'ai pas tellement eu l'occasion de voir les matches de cette équipe A', mais il n'y a qu'à suivre leur parcours pour voir qu'ils sont excellents. Espérons juste que le renfort d'éventuels joeurs de la sélection A ne va pas apporter le mauvais esprit qu'on connaît.
@ Hardy de lbv
J'ai vécu au Gabon, je connais les chansons d'Annie Flore, et je partage ton avis. En plus, ma fréquentation assidue des filles du Sud m'a permis de comprendre un peu le punu, alors je ne te dis même pas comment je me régale.
Je suis aussi un fan absolu des deux Pierre-Claver. Le rythme, les voix, le message... Que du bonheur !
En ce qui concerne Richard Bona, il n'y a pas de mots pour qualifier le génie de ce garçon. Je me contente de mettre son CD et d'attendre l'atterrissage. J'aurais bien aimé aller au concert à Paris, mais il n'y a plus de place, ce sera pour la prochaine fois.
Au fait, et pour en revenir au foot, pourrais-tu me donner des nouvelles de Paul Kessany ? Un garçon que j'ai connu à Lambaréné, et qui joue comme milieu défensif dans les Panthères. Au dernières nouvelles, il était à l'USM.
Mea culpa, je me suis mal exprimé, je rectifie donc de concert : "Quand nos garçons auront marqué les esprits." Je n'ai pas tellement eu l'occasion de voir les matches de cette équipe A', mais il n'y a qu'à suivre leur parcours pour voir qu'ils sont excellents. Espérons juste que le renfort d'éventuels joeurs de la sélection A ne va pas apporter le mauvais esprit qu'on connaît.
@ Hardy de lbv
J'ai vécu au Gabon, je connais les chansons d'Annie Flore, et je partage ton avis. En plus, ma fréquentation assidue des filles du Sud m'a permis de comprendre un peu le punu, alors je ne te dis même pas comment je me régale.
Je suis aussi un fan absolu des deux Pierre-Claver. Le rythme, les voix, le message... Que du bonheur !
En ce qui concerne Richard Bona, il n'y a pas de mots pour qualifier le génie de ce garçon. Je me contente de mettre son CD et d'attendre l'atterrissage. J'aurais bien aimé aller au concert à Paris, mais il n'y a plus de place, ce sera pour la prochaine fois.
Au fait, et pour en revenir au foot, pourrais-tu me donner des nouvelles de Paul Kessany ? Un garçon que j'ai connu à Lambaréné, et qui joue comme milieu défensif dans les Panthères. Au dernières nouvelles, il était à l'USM.

