PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mars 2008 à 15h29
@KLI
Ce bassiste qui étai monté sur scène quanq le trio BONA MBAPPE NSANGUE faisait son grand numéro de JAZZ AMBSSY JAZZY n'est autre qu'un autre bassiste camerounais qu'on appelle JACQUES NSELE.C'était impressionant ce qu'il a afit ce jour-là, puisqu'il a imporovisé l'essewe sur ce que jouaient les trois autres avec des paroles de circonstance.C'est dire commeent on peut comminique musicalement .
J"ai un peu particpé( vraiment un peu )dans l'élaboration de ce concert puisque c'est un ami qui en était l'organisateur;JACQUES MOUKOKO.
De toute façon, je ne lâche ni MBAPPE ni NSANGUE, tu peux me faire faire confiance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist