@KLI
Ce bassiste qui étai monté sur scène quanq le trio BONA MBAPPE NSANGUE faisait son grand numéro de JAZZ AMBSSY JAZZY n'est autre qu'un autre bassiste camerounais qu'on appelle JACQUES NSELE.C'était impressionant ce qu'il a afit ce jour-là , puisqu'il a imporovisé l'essewe sur ce que jouaient les trois autres avec des paroles de circonstance.C'est dire commeent on peut comminique musicalement .
J"ai un peu particpé( vraiment un peu )dans l'élaboration de ce concert puisque c'est un ami qui en était l'organisateur;JACQUES MOUKOKO.
De toute façon, je ne lâche ni MBAPPE ni NSANGUE, tu peux me faire faire confiance.
Ce bassiste qui étai monté sur scène quanq le trio BONA MBAPPE NSANGUE faisait son grand numéro de JAZZ AMBSSY JAZZY n'est autre qu'un autre bassiste camerounais qu'on appelle JACQUES NSELE.C'était impressionant ce qu'il a afit ce jour-là , puisqu'il a imporovisé l'essewe sur ce que jouaient les trois autres avec des paroles de circonstance.C'est dire commeent on peut comminique musicalement .
J"ai un peu particpé( vraiment un peu )dans l'élaboration de ce concert puisque c'est un ami qui en était l'organisateur;JACQUES MOUKOKO.
De toute façon, je ne lâche ni MBAPPE ni NSANGUE, tu peux me faire faire confiance.

