PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 30 mars 2008 à 0h13
@John Barrick
J'ai pris acte de tes remarques et je fais amende si mes propos ont été compris comme tel.
Je le dis d'autant plus que dans ma famille, dans mon departement chacun a un parent dans le nord ou musulman.
Je remarque que la meilleure équipe du camer ces 10 dern est cotonsport qui est à Garoua au nord;son president est du nord et au nord; tous les espoirs placés en la politique de ce club et son president ont été vains en Afrique. Un proverbe de chez nous nous enseigne que lorsqu'on ne sait pas où on va il vaut mieux retourner d'où on sort. Qu'on retourne à Kpa kum;USD;CAC;Léopard;Etoile Filante;Fédéral;Aigle de Nkong;Dynamo;PWD;Ouragan etc....
Il n'est pas plus visionnaire que Ahidjo.
Si son incompétence c'est la faute aux ministres kil parte car il y a des tutelles partout dans le monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist