Franchement, le Barça est devenu une équipe ordinaire. Mener 2-0 à la 1ère mt et encaisser 3 buts en 2nde, il faut le faire.ABIDAL, TURAM et TOURE ont été nuls. Milieu de terrain inexistant en 2nde période. Je ne vois vraiment pas comment le titre pourra echapper au Réal. Avec des mouilleurs pareils.

