@saitout:
Merci pour l'info. Je constate que les camers peuvent donc battre les egyptiens sur un terrain de football...quand ils travaillent sérieusement avant.
On espère avoir ce trophée, qui serait le 2 ème en 3 édition:
CAMEROUN O BOSSO!
@IYA ET EDZOA:
Puisque vous ne nous écoutez pas, j'espère que vous allez écouter Milla, kaham, bell...etc.
Je propose à ces illustres anciens, de prendre directement contact avec BIYA. Si il donne l'ordre a ces messieurs de faire leur boulot, ils n'auront pas d'autre choix que de se montrer enfin à la hauteur.
Pour le moment, ils sont franchement mauvais, incompétents, nuls. Les joueurs camerounais méritent des dirigeants d'un autre calibre.
Merci pour l'info. Je constate que les camers peuvent donc battre les egyptiens sur un terrain de football...quand ils travaillent sérieusement avant.
On espère avoir ce trophée, qui serait le 2 ème en 3 édition:
CAMEROUN O BOSSO!
@IYA ET EDZOA:
Puisque vous ne nous écoutez pas, j'espère que vous allez écouter Milla, kaham, bell...etc.
Je propose à ces illustres anciens, de prendre directement contact avec BIYA. Si il donne l'ordre a ces messieurs de faire leur boulot, ils n'auront pas d'autre choix que de se montrer enfin à la hauteur.
Pour le moment, ils sont franchement mauvais, incompétents, nuls. Les joueurs camerounais méritent des dirigeants d'un autre calibre.

