@hardy:
man, bona est bientot dans nos murs a paris. Comme d'habitude je vais me précipité pour le voir. Ce garcon, vend toutes les places de ses concerts dans le monde entier, un mois a l'avance.
Il y'a meme le marché "noir" (je ne sais pas pourquoi noir???) devant ses salles de concert.
Au fait, est-ce qu'il vient de temps en temps au gabon? Je sais qu'au pays, il y va mais est souvent décu par l'organisation, mais heureux de l'amour que nous lui portons pour son extraordinaire talent.
Je reve de voir leur trio de bassiste (guy nsanguè, etienne mbappè et richard bona) se reconstitué et nous offrir un album magique, comme eux seuls ont le secret.
En passant, je lance un grand bravo a tous nos fantastiques bassistes (andré manga, richard epessè,les frères doumbè, cyril manbingo,sabal lecco, tumba minka, cool bass, bisou bass, vicky edimo, ekima color, aladji touré,
dikoto mandenguè...etc).
Quand les camers travaillent, ils cassent la baraque partout ou ils passent.
man, bona est bientot dans nos murs a paris. Comme d'habitude je vais me précipité pour le voir. Ce garcon, vend toutes les places de ses concerts dans le monde entier, un mois a l'avance.
Il y'a meme le marché "noir" (je ne sais pas pourquoi noir???) devant ses salles de concert.
Au fait, est-ce qu'il vient de temps en temps au gabon? Je sais qu'au pays, il y va mais est souvent décu par l'organisation, mais heureux de l'amour que nous lui portons pour son extraordinaire talent.
Je reve de voir leur trio de bassiste (guy nsanguè, etienne mbappè et richard bona) se reconstitué et nous offrir un album magique, comme eux seuls ont le secret.
En passant, je lance un grand bravo a tous nos fantastiques bassistes (andré manga, richard epessè,les frères doumbè, cyril manbingo,sabal lecco, tumba minka, cool bass, bisou bass, vicky edimo, ekima color, aladji touré,
dikoto mandenguè...etc).
Quand les camers travaillent, ils cassent la baraque partout ou ils passent.

