@ JONH BARRICK
je ne pense pas tu le dises, mais pour rappeler bikey à l'ordre, j ene pense pas que la gestion en ce moment est à l'ordre du jour mais le rôle que doit jouer la fédération à qui le ministère ne laisse pas le jouer, coe a dit l'ambassadeur à vie SE Roger's il faut qu'il se face entendre en faisant comprendre au ministre qu'il y a d'autre fédérations sportives au cameroun qui ont besoin d'aide et d'attention pour fonctionner et non le seul football, c'est coe ça que le ministre doit laisser la fécafoot faire sont boulot et après on pourra juger les dirigeants de la fécafoot et non le contraire car en ce moment on ne peut pas tirer un seul enseignement de la bonne ou mauvaise gestion ;
@ Roger's
fais toi entendre et demande au ministre de laisser la fécafoot faire le travail de la fédération et lui le travail du ministère c'est tout !
je ne pense pas tu le dises, mais pour rappeler bikey à l'ordre, j ene pense pas que la gestion en ce moment est à l'ordre du jour mais le rôle que doit jouer la fédération à qui le ministère ne laisse pas le jouer, coe a dit l'ambassadeur à vie SE Roger's il faut qu'il se face entendre en faisant comprendre au ministre qu'il y a d'autre fédérations sportives au cameroun qui ont besoin d'aide et d'attention pour fonctionner et non le seul football, c'est coe ça que le ministre doit laisser la fécafoot faire sont boulot et après on pourra juger les dirigeants de la fécafoot et non le contraire car en ce moment on ne peut pas tirer un seul enseignement de la bonne ou mauvaise gestion ;
@ Roger's
fais toi entendre et demande au ministre de laisser la fécafoot faire le travail de la fédération et lui le travail du ministère c'est tout !

