PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2008 à 6h31
@BYKE
Tu as dit l"une des plus grosses bêtises sur le toli.
Pour toi, parce que IYA est nordiste et que selon toi, le foot se pratique au sud, il ne peut pas diriger la FECAFOOT, il doit donc partir?
Tu ne trouves pas qu'avec de tels propos, tu dis exactement ce qu'il ne faut pas dire?¨
IYA ne doit partir que parce que sa gestion est mauvaise.Mais, les raisons que tu avances pour qu'il parte sont plus dangereuses que sa gestion, car, elles véhéculent un relent de tribalisme, justement ce qu'il ne faut pas dans ce pays.
Je voudrais tout simplement comprendre que ton propos est une maladresse, mais, j'ai l'impression que certains ont envie de morceler ce pays pourqu'un jour, il devienne pire que le RWANDA.Que je sache, IYA n'est pas tchadien, mais camerounais;c'est donc sa gestion qu'il faudrait remettre en cause et non son appartenance à une région.
Ca commence comme celà avec des idées de ce genre, et ça prend des proportions énormes et devient incontrôlable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist