@ Atango
C'est pas : "Si nos garçons y vont et qu'ils marquent les esprits comme en 2000".
C'est : "Quand nos garçons y seront et marqueront les esprit comme en 2000" ! 😉
Car BIENSURE ils iront jouer les JO et BIENSURE ils marqueront les esprit comme en 2000 ! 😀
Les JO 2008 c'est pour le Cameroun ! 😉
On est sur ça et on reste sur ça ! 😛
Hi hi ! 😀
C'est pas : "Si nos garçons y vont et qu'ils marquent les esprits comme en 2000".
C'est : "Quand nos garçons y seront et marqueront les esprit comme en 2000" ! 😉
Car BIENSURE ils iront jouer les JO et BIENSURE ils marqueront les esprit comme en 2000 ! 😀
Les JO 2008 c'est pour le Cameroun ! 😉
On est sur ça et on reste sur ça ! 😛
Hi hi ! 😀

