@Tous,
IYA a usé 04 ministres il est temps qu'il parte oprimer les cotonculteurs. Lui ce prince éléveur du Nord. Le foot se pratique dans le Sud du Cameroun il est normal que les sudistes s'en chargent.
Assemblée de "169" délégués pour une petite messe et on retourne vaquer.
IYA a usé 04 ministres il est temps qu'il parte oprimer les cotonculteurs. Lui ce prince éléveur du Nord. Le foot se pratique dans le Sud du Cameroun il est normal que les sudistes s'en chargent.
Assemblée de "169" délégués pour une petite messe et on retourne vaquer.

