@ bamenda
je sens que toi meme tu es un ancien.
tu te rappelles encore de Zutic Branco.
Tu es un gars avec qui je peux discuter de foot camerounais
je sens que toi meme tu es un ancien.
tu te rappelles encore de Zutic Branco.
Tu es un gars avec qui je peux discuter de foot camerounais

