JOHN BARRICK a écrit le 28 mars 2008 à 18h03 @HARDY DE LBV J"ai beaucoup aim& sa chanson GABON et le paysage du clip. Ca donne de l'émotion. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...