@KWABENA
Tu as vraiement une piètre idée de ce qu'on appelle révolution.
Si revendiquer ses primes est une révolution qu'est-ce que l'avènement de l'informatique serait?
Tu as vraiement une piètre idée de ce qu'on appelle révolution.
Si revendiquer ses primes est une révolution qu'est-ce que l'avènement de l'informatique serait?

