A Clement Kamga.
Revenons sur l'histotique des choses.
Le grand Canon de Yaounde a ete cree par nos dirigents pour etre notre club fanion et notre equipe national.
Le president Ahidjo etait membre, ainsi que tous les ministres et meme les arbitres qui dirigeaint les matchs de Canon.Les joueurs ont ete recruite dans tout le cameroon.
Canon avait 9 joueurs titutaires a la nat.
Nkono, MBom, Ouadou, Nkunde, Abega, Mbida, Emana, Manga ,Guea. on ajoutait, Ename et Doumbe lea de l'union.
Ridanovic etait le coach de Canon et la Nat.Tu vois donc que c'etait difficile que BELL ravisse la Place a Nkono ou que Ekoule prennent la Place de Manga.Le jeu est donc fausser des le depart.Cest Bell qui forme, Nkono a l'eclair.
A l'epoque pour jouer a la Nat. Il fallait partir au CANON.
.Tommy etait titulaire en CM 1982. Apres ca qui avait le numero 1 des lions les 2 dernieres coupes du mondes. JOSEPH ANTOINE BELL. la verite fini par triomphe. Qui est le meilleur gardien du siecle?En CM 1990 c'est le decret presidentiel qui mets Tommy le remplacent ( dossart 16) sur le terrain.
SI BELL avait accepte de faire Comme Milla, de prendre sa part et ferme sa Bouche, au lieu de defendre tous les joueurs. Il n'aurait jamais de probleme avec les pilleurs de la Nation. Il a refuse. C'est un choix personnel. il assume et continue a payer le prix.Un jour des brillants prendrons les commande. Et la meritocratie sera a l'honneur.
Entre temps, les attardes mentaux peuvent continuer a s'agit
Revenons sur l'histotique des choses.
Le grand Canon de Yaounde a ete cree par nos dirigents pour etre notre club fanion et notre equipe national.
Le president Ahidjo etait membre, ainsi que tous les ministres et meme les arbitres qui dirigeaint les matchs de Canon.Les joueurs ont ete recruite dans tout le cameroon.
Canon avait 9 joueurs titutaires a la nat.
Nkono, MBom, Ouadou, Nkunde, Abega, Mbida, Emana, Manga ,Guea. on ajoutait, Ename et Doumbe lea de l'union.
Ridanovic etait le coach de Canon et la Nat.Tu vois donc que c'etait difficile que BELL ravisse la Place a Nkono ou que Ekoule prennent la Place de Manga.Le jeu est donc fausser des le depart.Cest Bell qui forme, Nkono a l'eclair.
A l'epoque pour jouer a la Nat. Il fallait partir au CANON.
.Tommy etait titulaire en CM 1982. Apres ca qui avait le numero 1 des lions les 2 dernieres coupes du mondes. JOSEPH ANTOINE BELL. la verite fini par triomphe. Qui est le meilleur gardien du siecle?En CM 1990 c'est le decret presidentiel qui mets Tommy le remplacent ( dossart 16) sur le terrain.
SI BELL avait accepte de faire Comme Milla, de prendre sa part et ferme sa Bouche, au lieu de defendre tous les joueurs. Il n'aurait jamais de probleme avec les pilleurs de la Nation. Il a refuse. C'est un choix personnel. il assume et continue a payer le prix.Un jour des brillants prendrons les commande. Et la meritocratie sera a l'honneur.
Entre temps, les attardes mentaux peuvent continuer a s'agit

