Je ne sais pas ce que Blatter a contre les lions indomptables. Mes soeurs, il vous a dragué et vous avez refusé ?
Dans un 1er temps, je ne vois pas en quoi nos anciens maillots sans manche pouvaient être contraire au règlement de la fifa ?
Dans un 2è temps, en quoi cet équipement "une pièce" peut-il aller contre le règlement ?
Il aurait pu condamner les équipements des arbitres, puisque le règlement de la fifa prévoyait que l'arbitre soit tout de noir vêtu. mais il ne l'a pas fait. Je crois que si Puma avait sorti ce modèle pour le Brésil, il ne s'y serait pas opposé. Nous ne sommes que de pauvres nègres. Ce n'est pas par les africains que des équipements révolutionnaires doivent faire leur 1ère apparition. Ceci porte un nom: le jalousie.
Dans un 1er temps, je ne vois pas en quoi nos anciens maillots sans manche pouvaient être contraire au règlement de la fifa ?
Dans un 2è temps, en quoi cet équipement "une pièce" peut-il aller contre le règlement ?
Il aurait pu condamner les équipements des arbitres, puisque le règlement de la fifa prévoyait que l'arbitre soit tout de noir vêtu. mais il ne l'a pas fait. Je crois que si Puma avait sorti ce modèle pour le Brésil, il ne s'y serait pas opposé. Nous ne sommes que de pauvres nègres. Ce n'est pas par les africains que des équipements révolutionnaires doivent faire leur 1ère apparition. Ceci porte un nom: le jalousie.

