@ ngaka de komkana. j'aimerai bien de contacter en privée, je t'ai fais signe hier dès ton passage sur camfoot. fais signe. il en est de même pour kempes qui était sur camfoot hier soir.
j'aurai le score des matchs des lions bien avant tout le monde car je suis aussi un ngaka des lions. je visionne tous les matchs dans mon labo magique à bruxelles ou à komkana. vive les lions
j'aurai le score des matchs des lions bien avant tout le monde car je suis aussi un ngaka des lions. je visionne tous les matchs dans mon labo magique à bruxelles ou à komkana. vive les lions

