PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ouragan de loum-nzuimanto ouragan de loum-nzuimanto de bangangté a écrit le 23 janvier 2004 à 17h00
@ ngaka de komkana. j'aimerai bien de contacter en privée, je t'ai fais signe hier dès ton passage sur camfoot. fais signe. il en est de même pour kempes qui était sur camfoot hier soir.
j'aurai le score des matchs des lions bien avant tout le monde car je suis aussi un ngaka des lions. je visionne tous les matchs dans mon labo magique à bruxelles ou à komkana. vive les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist