@tous
j'ai regarde certains matchs amicaux pendant la semaine (surtout ceux livres par les africains)
je dois avouer l'equipe d'angola s'est tres bien comportee face a la selection du japon
voila un pays malgre les mauvais temps qu'ils ont passe qui nous prouvent qu'avec une bonne politique sportive on peut reussir bien des choses
l'angola est l;une des equipes que l'afrique devra compter avec dans les prochaines annees et leur attaquant manucho a un tres bel avenir
j'ai regarde certains matchs amicaux pendant la semaine (surtout ceux livres par les africains)
je dois avouer l'equipe d'angola s'est tres bien comportee face a la selection du japon
voila un pays malgre les mauvais temps qu'ils ont passe qui nous prouvent qu'avec une bonne politique sportive on peut reussir bien des choses
l'angola est l;une des equipes que l'afrique devra compter avec dans les prochaines annees et leur attaquant manucho a un tres bel avenir

