@BON s
Le problème est simple;tant que chacune des deux entités ne restera pas à sa place, il y aura toujours dissonance entre le MINSEP et la FECAFOOT.
Si le MINJES ne laisse pas, comme il se doit le coach sous la responsabilité de la FECAFOOT,tant qu'il ne comprendra pas que son rôle est de contrôler et de favoriser l'action des fédérations sportives, et qu'il voudra se mêler d'autres choses que de jouer son rôle, il n y aura pas de solution viable.
Comment veux-tu que la FECAFOOT soit confondue dans son apathie et peut-être même dans son incompétence quand elle peut trouver un alibi que lui sert sur un plateau le MINJES puisque celui-ci s'occupe des attributions qui incombent à celle-ci?
Si le coach était sous la responsabilité directe de la FECAFOOT, alors, celle-ci n'aurait ni d'alibi ni d'échappatoire chaque fois que certains errements sont observés comme la non négociation des matchs amicaux en période FIFA par exemple.
As-tu déjà vu DOMENECH aller demander quelque chose au ministère de sport ici?La FFF et la LIGUE gèrent le foot en FRANCE, et le ministère n'intervient que lorsqu'on constate des manquements.Souviens-toi des problèmes de malversations de SIMONET en 2002 quand il était président de la FFF;là on a vu la tutelle demander les comptes, alors que chez nous, elle veut se substituer et faire à la place de la fecafoot.C'est donc normal qu'il y ait cacophonie.
As
Le problème est simple;tant que chacune des deux entités ne restera pas à sa place, il y aura toujours dissonance entre le MINSEP et la FECAFOOT.
Si le MINJES ne laisse pas, comme il se doit le coach sous la responsabilité de la FECAFOOT,tant qu'il ne comprendra pas que son rôle est de contrôler et de favoriser l'action des fédérations sportives, et qu'il voudra se mêler d'autres choses que de jouer son rôle, il n y aura pas de solution viable.
Comment veux-tu que la FECAFOOT soit confondue dans son apathie et peut-être même dans son incompétence quand elle peut trouver un alibi que lui sert sur un plateau le MINJES puisque celui-ci s'occupe des attributions qui incombent à celle-ci?
Si le coach était sous la responsabilité directe de la FECAFOOT, alors, celle-ci n'aurait ni d'alibi ni d'échappatoire chaque fois que certains errements sont observés comme la non négociation des matchs amicaux en période FIFA par exemple.
As-tu déjà vu DOMENECH aller demander quelque chose au ministère de sport ici?La FFF et la LIGUE gèrent le foot en FRANCE, et le ministère n'intervient que lorsqu'on constate des manquements.Souviens-toi des problèmes de malversations de SIMONET en 2002 quand il était président de la FFF;là on a vu la tutelle demander les comptes, alors que chez nous, elle veut se substituer et faire à la place de la fecafoot.C'est donc normal qu'il y ait cacophonie.
As

