@ tous,
Les conneries du Minsep et de la Fécofoot m’amènent à vous poser la question suivante :
Ne vaut-il pas mieux que les joueurs boudent tous la sélection ?
Tant que nous n’aurons pas à ces postes des personnes capables de mener à bien les reformes concernant notre football, capables de manager au mieux la base de données des joueurs évoluant au pays comme à l’étranger, capables d’amener nos binationaux à jouer pour les LIONS, je crois qu’il vaut mieux arrêter là les frais.
Ni IYA, ni EDJOA ne veulent du bien au football camerounais. L’un et l’autre passent leur temps à se battre, plutôt qu’à trouver des solutions pour redorer le blason des LIONS.
Comment peut-on admettre que les LIONS ne peuvent livrer de match amical, parce que le courrier adressé aux clubs dans lesquels évoluent ces joueurs ne l’a pas été dans les temps ? Ce n’est tout de même pas la 1ère fois qu’une telle démarche est entreprise par ces lascars qui se disent dirigeants. C’est là une négligence qui sera lourde de conséquences. Nous disputerons les éliminatoires couplées CAN/CM 2010 sans avoir effectué les ajustements nécessaires. On refait la CAN 2008 en quelque sorte.
J’en viens à souhaiter que les camerounais soient aussi concernés par le jihad.
Les conneries du Minsep et de la Fécofoot m’amènent à vous poser la question suivante :
Ne vaut-il pas mieux que les joueurs boudent tous la sélection ?
Tant que nous n’aurons pas à ces postes des personnes capables de mener à bien les reformes concernant notre football, capables de manager au mieux la base de données des joueurs évoluant au pays comme à l’étranger, capables d’amener nos binationaux à jouer pour les LIONS, je crois qu’il vaut mieux arrêter là les frais.
Ni IYA, ni EDJOA ne veulent du bien au football camerounais. L’un et l’autre passent leur temps à se battre, plutôt qu’à trouver des solutions pour redorer le blason des LIONS.
Comment peut-on admettre que les LIONS ne peuvent livrer de match amical, parce que le courrier adressé aux clubs dans lesquels évoluent ces joueurs ne l’a pas été dans les temps ? Ce n’est tout de même pas la 1ère fois qu’une telle démarche est entreprise par ces lascars qui se disent dirigeants. C’est là une négligence qui sera lourde de conséquences. Nous disputerons les éliminatoires couplées CAN/CM 2010 sans avoir effectué les ajustements nécessaires. On refait la CAN 2008 en quelque sorte.
J’en viens à souhaiter que les camerounais soient aussi concernés par le jihad.

