PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 28 mars 2008 à 12h26
@ Byke

avant de parler de Rijkaard ,j'ai parlé d'Ancelotti,Capello,Lippi,Ferguson,et je pourrais ajouter Erikson,qui ont tous commencé par le bas,en entrainant des petites equipes,ou en comme entraineur adjoint......

Si toi tu veux comparer Bell à beckenbauer,ou Dunga ok no problem...Je pourrais meme t'aider en ajoutant Mourinho qui a commencè directement par le Benfica,mais ce que tu dois comprendre c'est que ces cas là ce sont les exceptions,et l'exception est faite pour confirmer la règle....Alors comme fotso Victor a crée un empire en vendant les arachides tous les etudiants en economie doivent arreter les etudes pour aller vendre les arachides??? Mozart etait un genie à 6 ans,Jimi hendrix n'a fait aucune ecole de musique,alors on doit fermer les ecoles de musique et les facultès de musique????

il y'a des règles à suivre,Vu que Bell nous raconte tous les jours qu'il est pour le respect des règles,que lui meme commence en respectant ces règles...S'il est bon qu'il le prouve avec des petits clubs....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist