PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 mars 2008 à 11h45
@Saittout(partout et nulle) (Italie) le 27/03/2008
[@ Tous Pardonnez moi si je sors un peu du foot]
Nous attendons vivement que l'argent des Biya et autres IYA;Marafa;MINFI en fasse autant

@simo et saittout
@simo a aussi cité Beckenbauer; Dunga; Klinsmann dans le même post?? si vous trouvez un bemol pour Rijkaard.
Après tout ce sont des hommes qui décident qui n'interviennent même pas ici; c'est pour cela que je trouve rabougrit que nous nous déchirions ici.IYA était en Afrique du Sud pour le coton qu'il n'a jamais cultivé car éléveur pendant que les autres cherchaient sparing partners.

@Tous
Bell le"gueulard" et plus guelard que les autres camerounais réunis ? N'importe quoi?? Que fait Eto'o aujourd'hui ?? comme disent depuis des lustres les politiques, que avec l'opposition c'est la guerre civile;le chaos. Ainsi on s'exonère de son bilan.
Il n'y a qu'au Cameroun que ses fils se posent des questions sur leur destinations après Cambridge;Havard;Yale;Ngoa.....
Les Togolais en auraient été tout heureux et d'ailleurs ils s'en sont excusé.JP Akono n'a t'il pas entrainé le Tchad ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist