@tous:
Je dis et répète ceci:
Il faut que BIYA nous débarrasse de IYA et DE Edzoa. C'est incroyable de voir un tel niveau de stupidité chez 2 personnes qui n'arretent pas de faire des discours vides.
J'espère que la tanzanie ou je ne sais quel "petit" pays vont nous battre lors des premiers matchs de qualification, cela va ramener ces crétins finis sur terre.
Tout le monde a vu comment nous avons peiné pour arriver en finale de la dernière CAN.
Tout le monde a vu la supériorité ecrasante de l'egypte sur nous. L'egypte a joué le 26 mars contre l'argentine, en egypte.
Le meme jour, brésil, allemagne, france et tous les grands pays (et petits pays) du football mondial jouaient un match, leurs permettant de tester tel ou tel joueur, tel ou tel style de jeu...etc.
Au cameroun, BIYA DORT (comme d'habitude), IYA fait le beau a garoua, après ses voyages en afrique (pour le coton de sa société) qui n'ont rien à voir avec le football.
Edzoa, il est dans son ministère et attend que le cameroun fasse d'autres exploits sans préparation demain.
NULLITES TOTAL. Je n'ai jamais vu une telle incompétence avant, pendant, après, permanente, constante, mentalement installée dans le cerveau de personnes a qui pourtant BIYA CONTINU A DIRE, "VOUS FAITES DU BON TRAVAI...CONTINUEZ".
Les joueurs ont réussi un miracle, et ces monsieurs bombent le torse...la cervelle toujours aussi vide.
Il est temps que nous manifestions notre ras-le bol .INSUPPORTABLE!
Je dis et répète ceci:
Il faut que BIYA nous débarrasse de IYA et DE Edzoa. C'est incroyable de voir un tel niveau de stupidité chez 2 personnes qui n'arretent pas de faire des discours vides.
J'espère que la tanzanie ou je ne sais quel "petit" pays vont nous battre lors des premiers matchs de qualification, cela va ramener ces crétins finis sur terre.
Tout le monde a vu comment nous avons peiné pour arriver en finale de la dernière CAN.
Tout le monde a vu la supériorité ecrasante de l'egypte sur nous. L'egypte a joué le 26 mars contre l'argentine, en egypte.
Le meme jour, brésil, allemagne, france et tous les grands pays (et petits pays) du football mondial jouaient un match, leurs permettant de tester tel ou tel joueur, tel ou tel style de jeu...etc.
Au cameroun, BIYA DORT (comme d'habitude), IYA fait le beau a garoua, après ses voyages en afrique (pour le coton de sa société) qui n'ont rien à voir avec le football.
Edzoa, il est dans son ministère et attend que le cameroun fasse d'autres exploits sans préparation demain.
NULLITES TOTAL. Je n'ai jamais vu une telle incompétence avant, pendant, après, permanente, constante, mentalement installée dans le cerveau de personnes a qui pourtant BIYA CONTINU A DIRE, "VOUS FAITES DU BON TRAVAI...CONTINUEZ".
Les joueurs ont réussi un miracle, et ces monsieurs bombent le torse...la cervelle toujours aussi vide.
Il est temps que nous manifestions notre ras-le bol .INSUPPORTABLE!

