@ Mama Sofie
Merci pour ta réponse concernant la question du boycott. J'avoue que moi aussi je suis assez partagé là -dessus. D'une part, boycotter serait un geste fort. Mais, d'autre part, cela signerait l'arrêt de l'intérêt qu'on porte à la Chine en ce moment, et qui a le mérite de mettre de la lumière sur ce régime. Donc, il y a un vrai effet "JO", qui est positif si on met les choses dans une balance.
Si nos garçons (je me permets) y vont et qu'ils marquent les esprits comme en 2000, je serai donc doublement content.
@ John Barrick
Tu as déjà vu Bell accepter d'être l'adjoint de qui ? Je me souviens que plusieurs fois il a refusé les convocations dans les Lions quand on lui demandait d'être le n° 2 derrière Tommy.
@ C. Kamga
J'en arrive à me dire qu'il faudrait peut-être donner une équipe à Bell, pour qu'il nous montre une bonne fois ce qu'il vaut. Pour parler, il a toujours été le meilleur. Mais pour l'action, repassez plus tard.
@ Ndogkoti
Alors, pour toi, "kengué" c'est pas une insulte. Vraiment, tu me dépasses.
Merci pour ta réponse concernant la question du boycott. J'avoue que moi aussi je suis assez partagé là -dessus. D'une part, boycotter serait un geste fort. Mais, d'autre part, cela signerait l'arrêt de l'intérêt qu'on porte à la Chine en ce moment, et qui a le mérite de mettre de la lumière sur ce régime. Donc, il y a un vrai effet "JO", qui est positif si on met les choses dans une balance.
Si nos garçons (je me permets) y vont et qu'ils marquent les esprits comme en 2000, je serai donc doublement content.
@ John Barrick
Tu as déjà vu Bell accepter d'être l'adjoint de qui ? Je me souviens que plusieurs fois il a refusé les convocations dans les Lions quand on lui demandait d'être le n° 2 derrière Tommy.
@ C. Kamga
J'en arrive à me dire qu'il faudrait peut-être donner une équipe à Bell, pour qu'il nous montre une bonne fois ce qu'il vaut. Pour parler, il a toujours été le meilleur. Mais pour l'action, repassez plus tard.
@ Ndogkoti
Alors, pour toi, "kengué" c'est pas une insulte. Vraiment, tu me dépasses.

