saittout
au moins tu es honnete.
Chekos 77
j'ai deja ask ici.Personne ne m'a repondu.je pense k'on va do le remake de Ghana 2008.On va go dans le désert des munas de sankara,Idrissou va terroriser deux goliers du faso et on va dire c'est bon on est prêt .
au moins tu es honnete.
Chekos 77
j'ai deja ask ici.Personne ne m'a repondu.je pense k'on va do le remake de Ghana 2008.On va go dans le désert des munas de sankara,Idrissou va terroriser deux goliers du faso et on va dire c'est bon on est prêt .

