Arretons de parler des choses qui n'ont rien a voir avec notre football ou qui n'aides pas notre football national qui est mort. Presque tous les pays Africains digne de ce nom ont eu des matchs amicaux de preparation cette semaine. Chez nous on attendra un mois avant un match de competition pour savoir qui peut jouer ou et comment. Je ne sais pas s'il faut blamer le ministere ou la Fecafoot, mais je crois qu'au fil des ans il ya eu ministres differents mais les problemes persistent. La Fecafoot a donc une tres grande part de responsabilite dans ce desordre. Comme le President Senegalais l'a fait Nous Devont Pousser par tous les moyens Mr Paul Barthelemy Biya a inviter tous les membres et staff de la Fecafoot a demissioner ainsi que changer tout le personel de la cellule football du ministere.
Une autre option serait de faire signer une petition et l'envoyee a la FiFA ou meme organiser une marche de protestation devant le siege de la FiFA pour denoncer tous les manquements de ladite Fecafoot (corruption; moneyage, fincompetence notoire; malversations financieres).
C'est possible les gars tout depend de la strategie a adopter, allez les gars proposons des solutions pour sauver notre Football.
Une autre option serait de faire signer une petition et l'envoyee a la FiFA ou meme organiser une marche de protestation devant le siege de la FiFA pour denoncer tous les manquements de ladite Fecafoot (corruption; moneyage, fincompetence notoire; malversations financieres).
C'est possible les gars tout depend de la strategie a adopter, allez les gars proposons des solutions pour sauver notre Football.

