@clément kamga:
j'espère que ce n'est pas parce qu'il s'agit de bell, que tu nous sors ta théorie "d'echelon qu'on gravit peu à peu pour atteindre le sommet", car nous savons tous que Rijkaardn'a entrainé aucun club avant d'arriver à barcelone, beckenbauer a été entraineur champion du monde avec l'allemagne sans avoir entrainé un seul club. Et dunga, l'actuel entraineur du brésil, quel club a t-il entrainé avant?
LES DEBATS AUTOUR DE BELL sont franchement fatiguant. On ne comprend pas pourquoi cela a tant d'importance.
Il n'est pas choisi, et alors.Il se justifie selon sa propre vision des choses. A t-il quelque chose à prouver a qui que ce soit???
Je ne pense pas.Si un jour il est entraineur, on jugera de sa compétence.En attendant, j'ai un peu le sentiment que tous ceux qui le critiquent ici systématiquement, cherchent à entretenir son "mythe de guelard".POURQUOI??? On n'a du mal a vous comprendre.
D'autres joueurs donnent des interviews, mais on ne parle et ne critique que ce que bell dit. C'est vraiment etonnant, surtout de la part de personne qui nous répètent ici qu'elles ne vont plus jamais parlé de ce monsieur, qui vit tranquillement sa vie, et se fait paye pour commenter des matchs et vous faire parler de lui.
Il est vraiment incroyable ce type. Je me demande ce qu'il a comme "hemlé" (rire).
j'espère que ce n'est pas parce qu'il s'agit de bell, que tu nous sors ta théorie "d'echelon qu'on gravit peu à peu pour atteindre le sommet", car nous savons tous que Rijkaardn'a entrainé aucun club avant d'arriver à barcelone, beckenbauer a été entraineur champion du monde avec l'allemagne sans avoir entrainé un seul club. Et dunga, l'actuel entraineur du brésil, quel club a t-il entrainé avant?
LES DEBATS AUTOUR DE BELL sont franchement fatiguant. On ne comprend pas pourquoi cela a tant d'importance.
Il n'est pas choisi, et alors.Il se justifie selon sa propre vision des choses. A t-il quelque chose à prouver a qui que ce soit???
Je ne pense pas.Si un jour il est entraineur, on jugera de sa compétence.En attendant, j'ai un peu le sentiment que tous ceux qui le critiquent ici systématiquement, cherchent à entretenir son "mythe de guelard".POURQUOI??? On n'a du mal a vous comprendre.
D'autres joueurs donnent des interviews, mais on ne parle et ne critique que ce que bell dit. C'est vraiment etonnant, surtout de la part de personne qui nous répètent ici qu'elles ne vont plus jamais parlé de ce monsieur, qui vit tranquillement sa vie, et se fait paye pour commenter des matchs et vous faire parler de lui.
Il est vraiment incroyable ce type. Je me demande ce qu'il a comme "hemlé" (rire).

