PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 27 mars 2008 à 15h19
@yannick
sur ce point je suis d'accord et une fois de plus bell est dans l'erreur nous le savons tous
ce que j'ai contredit a cet article est que @franck zendo nous parle de capello deposant un cv alors qu'en ce moment precis le poste n'etait pas encore mis en jeu (sinon du cote officiel)
nous le savons bien il ya plusieurs moyens d'approcher un club ,on peut le faire en envoyant un cv,les agents peuvent faire le tour des clubs et proposer vos services ,bien d'autres moyens existent
j'ai repondu a cet article sans meme lire l'extrait de la fifa et mom point etait le suivant
capello n'a jamais depose de cv a tottenham je repondais a ce que je lisais car je savais que totenham n'avait pas offert le poste de manager dont je ne voyais pas pourquoi l'on parlait de capello deposant un cv
bien sur si l'on est interesse a un job on doit le faire savoir en suivant les regles en place
c'est a dire envoyer ou deposer un cv s'il le faut et comme beaucoup d'autres se faire representer par quelqu'un
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist