PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 27 mars 2008 à 14h50
@ Tous

Bell est resté trop longtemps au Gwat,desormais il parle comme un abbonné des matango club...Nous tous nous savons que pour postuler à un poste il faut envoyer le curriculum,meme seulement pour une question de forme,surtout lorsqu'on est sans experience...Un entraineur comme Lippi ou capello peut se contenter de passer seulement un entretien,car le monde entier connait ses faits d'arme,mais Bell au nom de quoi on devrait le recruter sans curriculum???....Moi j'ai compris l'affaire là,Bell ne veut pas envoyer le curriculum,parceque son curriculum est vide...Qu'est ce qu'il va ecrire???qu'il a entrainé AS BABIMBI????Qu'il a entrainé l'equipe nationale du Cameroun de Beach Soccer???? Pourquoi ce monsieur ne veut pas faire comme tous les autres??? voilà capello qui a commencé en entrainant les jeunes du milan pendant 6ans(85/91),marcello Lippi a commencé en 1982 avec les jeunes de la sampdoria,et c'est seulement 7 ans plus tard (89) qu'il a entrainé la 1ere equipe de serie A.Fergusson a commencè en 1974, avec des equipes comme l'East Stirlingshire ,st Mirren ,Aberdeen ce n'est qu'en 1985 qu'il va entrainer l'equipe nationale d'ecosse...Ancelotti commence comme vice de sacchi à la nazionale et puis entraineur en serie B portant son equipe en serie A(reggina)... et j'en passe,Tous les grands entraineurs ou presque ont commencè avec des equipes de seconde zone avant d'eclore..que Bell apprenne de ces exemples,,,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist