@ Jules
Au dela de Capello, je pense que l'article de Franck nous demontre que, contrairement a ce que Bell essaie de nous faire avaler, il n'est pas extraordinaire de voir un entraineur deposer sa candidature pour entrainer un club ou une equipe nationale. C'est d'ailleurs le processus le plus courant.
Au dela de Capello, je pense que l'article de Franck nous demontre que, contrairement a ce que Bell essaie de nous faire avaler, il n'est pas extraordinaire de voir un entraineur deposer sa candidature pour entrainer un club ou une equipe nationale. C'est d'ailleurs le processus le plus courant.

