@MUDO
BELL mérite d'entraîner un club ou même une équipe nationale, c'est vrai et normal..Personnellement, comme je l'ai souvent dit ici, je ne pense pas que c'est le diplôme qui fait certainement bon entraîneur ou sélectionneur.Je peux d'ailleurs te dire que PLATINI par exemple, quand il était sélectionneur de l'équipe de FRANCE avait besoin de GERARD HOUILLER qui lui est diplômé.Donc, on peut apprendre sur le tas, et même faire valoir ses acquis d'ancien joueur.Mais, le problème ne se situe pas là .BELL, veut nous faire croire que dès lors qu'on a un diplôme et qu'on est connu, on peut rester chez soi et attendre qu'on vienne vous chercher parce que votre valeur est reconnu.Alors là , il se trompe.Même les PLATINI BEKENBAUBER etc, n'ont pas été sollicités dans leur canapé, ils ont été démandeurs en approchant les équipes dans le besoin.Je te rappelle que MATHAUIS, a approché cette année SOCHAUX qui voulait changer de coach après le départ de PERRIN pour LYON.Il est revenu à la charge qau MERCATO quand il s'est avéré que HANS qui remplaçait PERIN ne faisait pas l'affaire.Alors, il faut un peu d'humilité.
En plus, on n'essaye pas de minimiser un ancien collègue même s'il était remplaçant en disant"ce STAMBOULI était mon remplaçant".Où est le rapport.
Enfin, si TAMBOULI est organisé et a donc l'appui d'HIDALGO, n'est ce pas normal?Ce doit montrer que dans ce milieu, il faut y aller avec un minimun d'organisation en mettant de côté son égo.
Enfin?
BELL mérite d'entraîner un club ou même une équipe nationale, c'est vrai et normal..Personnellement, comme je l'ai souvent dit ici, je ne pense pas que c'est le diplôme qui fait certainement bon entraîneur ou sélectionneur.Je peux d'ailleurs te dire que PLATINI par exemple, quand il était sélectionneur de l'équipe de FRANCE avait besoin de GERARD HOUILLER qui lui est diplômé.Donc, on peut apprendre sur le tas, et même faire valoir ses acquis d'ancien joueur.Mais, le problème ne se situe pas là .BELL, veut nous faire croire que dès lors qu'on a un diplôme et qu'on est connu, on peut rester chez soi et attendre qu'on vienne vous chercher parce que votre valeur est reconnu.Alors là , il se trompe.Même les PLATINI BEKENBAUBER etc, n'ont pas été sollicités dans leur canapé, ils ont été démandeurs en approchant les équipes dans le besoin.Je te rappelle que MATHAUIS, a approché cette année SOCHAUX qui voulait changer de coach après le départ de PERRIN pour LYON.Il est revenu à la charge qau MERCATO quand il s'est avéré que HANS qui remplaçait PERIN ne faisait pas l'affaire.Alors, il faut un peu d'humilité.
En plus, on n'essaye pas de minimiser un ancien collègue même s'il était remplaçant en disant"ce STAMBOULI était mon remplaçant".Où est le rapport.
Enfin, si TAMBOULI est organisé et a donc l'appui d'HIDALGO, n'est ce pas normal?Ce doit montrer que dans ce milieu, il faut y aller avec un minimun d'organisation en mettant de côté son égo.
Enfin?

