@onze
je comprends bien ta logique
mais la ou tu ne convaincs pas c'est quand tu parles du chomage technique de mourinho
mr mourinho est au chomage pas parcequ'il n'a pas ete approche par un club,mais parcequ'il bien dit qu'il prendra un repos bien merite
l'annee prochaine tu verras mourinho entrainer un grand club en europe (pas en angleterre car son contrat avait une clause qui le lui interdisait )
je comprends bien ta logique
mais la ou tu ne convaincs pas c'est quand tu parles du chomage technique de mourinho
mr mourinho est au chomage pas parcequ'il n'a pas ete approche par un club,mais parcequ'il bien dit qu'il prendra un repos bien merite
l'annee prochaine tu verras mourinho entrainer un grand club en europe (pas en angleterre car son contrat avait une clause qui le lui interdisait )

