PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 27 mars 2008 à 10h12
@onze
je comprends bien ta logique
mais la ou tu ne convaincs pas c'est quand tu parles du chomage technique de mourinho
mr mourinho est au chomage pas parcequ'il n'a pas ete approche par un club,mais parcequ'il bien dit qu'il prendra un repos bien merite
l'annee prochaine tu verras mourinho entrainer un grand club en europe (pas en angleterre car son contrat avait une clause qui le lui interdisait )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist