@TOUS
Dans l'article de MUTATION parut sur camfoot, on nous indique que quequ'un aurait dit n'avoir envoyé de dossier pour le poste d'entraîneur des éperviers, parc que selon lui, on recrute un coach comme on recrute un joueur.Et vlan, on prend l'exemple de NJITAP et son transfert à NEWCASTLE.
Je suis désolé, je m'inscris en faux devant ce genre d'affirmation.Un coach ne se recrute pas automatiquement comme un joueur de champ.Un joueur de champ est vu à l'oeuvre sur le terrain;on peut donc évaluer ses performances et les juger.Un coach, surtout quand il est au chômage, peut tout à fait être récruté sur cv sans qu'un employeur vienne vers lui;c'est celui qui n'a pas d'emploi qui répond aux offre ou fait des demandes spantanées et non le contraire.Par contre, un joueur en acitvité sollicité par un autre club, doit être sollicité par le club demandeur puisque c'est lui qui est dans le besoin.
En outre, on ne peut pas dire avoir déposé un dossier refusé dans une FEDERATION et déclaré qu'on ne l'a pas fait dans l'autre en disant qu'on ne récrute pas un coach sur étude de dossier.
Enfin, même STAMBOULI personnellemnt n'est pas à mes yeux plus compétent que son concurrent au post de coach du TOGO, force est de constater que pour ce job, il décline des réference plus éloquentes que celles de son concurrent.
Stambouli entraîne depuis 89;il est passé de la formation,au poste principal;de marseille à SION en passant par la guinée
et le maroc.Ca dû peser...
Dans l'article de MUTATION parut sur camfoot, on nous indique que quequ'un aurait dit n'avoir envoyé de dossier pour le poste d'entraîneur des éperviers, parc que selon lui, on recrute un coach comme on recrute un joueur.Et vlan, on prend l'exemple de NJITAP et son transfert à NEWCASTLE.
Je suis désolé, je m'inscris en faux devant ce genre d'affirmation.Un coach ne se recrute pas automatiquement comme un joueur de champ.Un joueur de champ est vu à l'oeuvre sur le terrain;on peut donc évaluer ses performances et les juger.Un coach, surtout quand il est au chômage, peut tout à fait être récruté sur cv sans qu'un employeur vienne vers lui;c'est celui qui n'a pas d'emploi qui répond aux offre ou fait des demandes spantanées et non le contraire.Par contre, un joueur en acitvité sollicité par un autre club, doit être sollicité par le club demandeur puisque c'est lui qui est dans le besoin.
En outre, on ne peut pas dire avoir déposé un dossier refusé dans une FEDERATION et déclaré qu'on ne l'a pas fait dans l'autre en disant qu'on ne récrute pas un coach sur étude de dossier.
Enfin, même STAMBOULI personnellemnt n'est pas à mes yeux plus compétent que son concurrent au post de coach du TOGO, force est de constater que pour ce job, il décline des réference plus éloquentes que celles de son concurrent.
Stambouli entraîne depuis 89;il est passé de la formation,au poste principal;de marseille à SION en passant par la guinée
et le maroc.Ca dû peser...

