@hardy,
Tatakum est un ottophobe. c'est lui le nouveau malheur du foot camerouais. Pour preuve, il se souvient des années 80 qu'il ne veut pas quitter avec les jeux ossuc et Leroy. Il veut des internationaux qui vont etre detecter dans les 2-0 de Mbouda et directement operationnels aux cotés d'etoo fils.
Tatakum est un ottophobe. c'est lui le nouveau malheur du foot camerouais. Pour preuve, il se souvient des années 80 qu'il ne veut pas quitter avec les jeux ossuc et Leroy. Il veut des internationaux qui vont etre detecter dans les 2-0 de Mbouda et directement operationnels aux cotés d'etoo fils.

