@Lemignon
Dis moi seulement si tu es déjà à lbv et tu verras ce que je ferai de toi ce soir . laissons les parlementaires faire leur politique tranquilo. ils jouent le jeu du PDG.en tout cas je vais t'écrire quand même.
@Takakum
Tu as quel pb avec OTTO PFISTER? tu parles de lui sans cesse il t'a pris qui? si tu lis bien mes posts au lendemain de sa nomination, tu auras toutes les réponses à tes questions.
Tous
C'est reparti avec Bell; dès qu'il constate qu'il n'a pas été retenu pour le poste de selectioneur du Togo il commence les polemiques du genre il n'a jamais envoyé son dossier.
il est très beau comme Michael Jackson ou le plus performant des entraineurs (en quoi ? avec qui il a déjà prouvé même?) avec le Fecafoot il a fait pareil créeant toute une polémique et ses sbires ne nous ont pas laissé de répos ici. Pourquoi c'est toujours à lui qu'on cherche noise?
je cherche , mais il paraît que c'est le comportement des gars du périmètre de Sipandang, Songbell,Songbengué...
Dis moi seulement si tu es déjà à lbv et tu verras ce que je ferai de toi ce soir . laissons les parlementaires faire leur politique tranquilo. ils jouent le jeu du PDG.en tout cas je vais t'écrire quand même.
@Takakum
Tu as quel pb avec OTTO PFISTER? tu parles de lui sans cesse il t'a pris qui? si tu lis bien mes posts au lendemain de sa nomination, tu auras toutes les réponses à tes questions.
Tous
C'est reparti avec Bell; dès qu'il constate qu'il n'a pas été retenu pour le poste de selectioneur du Togo il commence les polemiques du genre il n'a jamais envoyé son dossier.
il est très beau comme Michael Jackson ou le plus performant des entraineurs (en quoi ? avec qui il a déjà prouvé même?) avec le Fecafoot il a fait pareil créeant toute une polémique et ses sbires ne nous ont pas laissé de répos ici. Pourquoi c'est toujours à lui qu'on cherche noise?
je cherche , mais il paraît que c'est le comportement des gars du périmètre de Sipandang, Songbell,Songbengué...

