@CLEMENT KAMGA ET JULES
Vous faites bien de rappeler cette vieille époque en parlant d'ABEL MBENGUE MOUSSI,ZACHARIE KWO, ou du Dynamo d SINKOT.Mais, je remonte plus loin, zet je peux même parler des reportage d'ANDRE NGANGUE d'ANTOINE LOBE de PETER ESSOKA et j'en passe;comme je pourrais parler du DYNAMo de BAKANG, de MAYA et du "GARDIEN YEYE".
Je n'ai même pas vu au championnat du CAMEROUN les EYOBO NJONKEP EBONGUE etc.Donc, c'est te dire que le "DYNAMO a gwe raison"remonte encore loin.Alors, quand je parle du JEMEA de l'ORYX de DOUALA, , du CAIMAN à heures ou du "UNION TAN BALLON" et du "MAN NO RUN" DE L'UNION DE DOUALA', je sais ce que je dis.
Vous faites bien de rappeler cette vieille époque en parlant d'ABEL MBENGUE MOUSSI,ZACHARIE KWO, ou du Dynamo d SINKOT.Mais, je remonte plus loin, zet je peux même parler des reportage d'ANDRE NGANGUE d'ANTOINE LOBE de PETER ESSOKA et j'en passe;comme je pourrais parler du DYNAMo de BAKANG, de MAYA et du "GARDIEN YEYE".
Je n'ai même pas vu au championnat du CAMEROUN les EYOBO NJONKEP EBONGUE etc.Donc, c'est te dire que le "DYNAMO a gwe raison"remonte encore loin.Alors, quand je parle du JEMEA de l'ORYX de DOUALA, , du CAIMAN à heures ou du "UNION TAN BALLON" et du "MAN NO RUN" DE L'UNION DE DOUALA', je sais ce que je dis.

