PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2008 à 10h03
@CLEMENT KAMGA ET JULES
Vous faites bien de rappeler cette vieille époque en parlant d'ABEL MBENGUE MOUSSI,ZACHARIE KWO, ou du Dynamo d SINKOT.Mais, je remonte plus loin, zet je peux même parler des reportage d'ANDRE NGANGUE d'ANTOINE LOBE de PETER ESSOKA et j'en passe;comme je pourrais parler du DYNAMo de BAKANG, de MAYA et du "GARDIEN YEYE".
Je n'ai même pas vu au championnat du CAMEROUN les EYOBO NJONKEP EBONGUE etc.Donc, c'est te dire que le "DYNAMO a gwe raison"remonte encore loin.Alors, quand je parle du JEMEA de l'ORYX de DOUALA, , du CAIMAN à heures ou du "UNION TAN BALLON" et du "MAN NO RUN" DE L'UNION DE DOUALA', je sais ce que je dis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist