RIP Thierry Gillardi.
Le monde du foot perd un geant du journalisme, un de ceux la dont on se delectait des commentaires lors des matchs. Un de ceux la qui sont assez bon pour que le tolere sans s'en apercevoir leurs erreurs. Un de ceux la qui marquent une emissions de leur emprunte.
L'equipe du Dimanche a perdu un peu de quelque chose lorsque tu as quitte l'emission.
Aujoud'hui c'est le monde du foot tout entier perd qlq'un de special.
RIP Thierry.
Le monde du foot perd un geant du journalisme, un de ceux la dont on se delectait des commentaires lors des matchs. Un de ceux la qui sont assez bon pour que le tolere sans s'en apercevoir leurs erreurs. Un de ceux la qui marquent une emissions de leur emprunte.
L'equipe du Dimanche a perdu un peu de quelque chose lorsque tu as quitte l'emission.
Aujoud'hui c'est le monde du foot tout entier perd qlq'un de special.
RIP Thierry.

