@ TOUS
quelqu'un peut -il me répondre s'il faut toujours rester ds l'affaire de chercher des joueurs dans les équipes professionnelles pour faire une bonne équipe ? pourkoi ce gars là nous pompe l'air avec les missions pourtant lourdes en décaissement ? pourkoi dire que faire le tour du cameroun et détecter des joueurs coe ceci a été le cas des premières années de le Roy et même c'est un autre qui a sorti ces gars lors des regroupements scolaires qui sont finis aujoourd'hui " OSSUC" à bertoua je me rappelle très bien, il y a des joueurs dans notre championnat qui attendent que la chance leur soit donnée pour qu'il montre de koi un jeune même pas professionnel peut faire de belles choses pour le footbal camerounais, ceci brouille la piste de dire que ces jeunes resteront au pays car il se disent ne pas avoir la chance d'être un jour sélectionné étant ds notre championnat " AMEN !
quelqu'un peut -il me répondre s'il faut toujours rester ds l'affaire de chercher des joueurs dans les équipes professionnelles pour faire une bonne équipe ? pourkoi ce gars là nous pompe l'air avec les missions pourtant lourdes en décaissement ? pourkoi dire que faire le tour du cameroun et détecter des joueurs coe ceci a été le cas des premières années de le Roy et même c'est un autre qui a sorti ces gars lors des regroupements scolaires qui sont finis aujoourd'hui " OSSUC" à bertoua je me rappelle très bien, il y a des joueurs dans notre championnat qui attendent que la chance leur soit donnée pour qu'il montre de koi un jeune même pas professionnel peut faire de belles choses pour le footbal camerounais, ceci brouille la piste de dire que ces jeunes resteront au pays car il se disent ne pas avoir la chance d'être un jour sélectionné étant ds notre championnat " AMEN !

