@NDOGKOTI
Si on a pas attrapé un babimbi feyman, c'est parce que tu es en fuite.Pourquoi ne rentres-tu pas au pays si tu n'es pas feyman?
Si on a pas attrapé un babimbi feyman, c'est parce que tu es en fuite.Pourquoi ne rentres-tu pas au pays si tu n'es pas feyman?

