PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
En passant En passant a écrit le 25 mars 2008 à 15h18
@JOHN BARRICK (France) le 25/03/2008 à 14:16
Je suis tellement d'accord avec toi. STP ne laisse aucune fraction de seconde a @Ndokogti et son neveu. tu sais bien mettre vraiment a nu leurs betises ici. Concernant les mots que tu as donnes comme exemple, un mot comme "NYANGA "est bien utilise Chez nous dans le Haut-Nkam meme par les grand parents mais dans la langue locale il y a un mot qui veut dire la meme chose. voila un exemple: o ma gu "nyanga" (tu fais la vantardise), on peut le dire aussi: o me kaksi(tu fais la vantardise), o me touah(tu te vantes).....c'etait juste pour appuyer ce que tu as deja si bien dit. Une fois de plus, grand, comme l'avait si tres bien dit Aime cesaire:ta bouche est la bouche des malheurs qui n'ont point de bouche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist