@JOHN BARRICK (France) le 25/03/2008 Ã 14:16
Je suis tellement d'accord avec toi. STP ne laisse aucune fraction de seconde a @Ndokogti et son neveu. tu sais bien mettre vraiment a nu leurs betises ici. Concernant les mots que tu as donnes comme exemple, un mot comme "NYANGA "est bien utilise Chez nous dans le Haut-Nkam meme par les grand parents mais dans la langue locale il y a un mot qui veut dire la meme chose. voila un exemple: o ma gu "nyanga" (tu fais la vantardise), on peut le dire aussi: o me kaksi(tu fais la vantardise), o me touah(tu te vantes).....c'etait juste pour appuyer ce que tu as deja si bien dit. Une fois de plus, grand, comme l'avait si tres bien dit Aime cesaire:ta bouche est la bouche des malheurs qui n'ont point de bouche.
Je suis tellement d'accord avec toi. STP ne laisse aucune fraction de seconde a @Ndokogti et son neveu. tu sais bien mettre vraiment a nu leurs betises ici. Concernant les mots que tu as donnes comme exemple, un mot comme "NYANGA "est bien utilise Chez nous dans le Haut-Nkam meme par les grand parents mais dans la langue locale il y a un mot qui veut dire la meme chose. voila un exemple: o ma gu "nyanga" (tu fais la vantardise), on peut le dire aussi: o me kaksi(tu fais la vantardise), o me touah(tu te vantes).....c'etait juste pour appuyer ce que tu as deja si bien dit. Une fois de plus, grand, comme l'avait si tres bien dit Aime cesaire:ta bouche est la bouche des malheurs qui n'ont point de bouche.

