@TOUS
c'est vraiment du n'importe quoi. maintenant le hemle n'est plus camerounais, il est exclusiment d'une région bien déterminée, et les camerounais non originaires de ces régions ne peuvent pas avoir le hemle, vraiment n'importe quoi. les Onana Eloundou Alias panka, les Brices Djeya Réné, Aoudou ibrahim etc... n'ont donc jamais eu le hemle???
bravo tout de même à la bande des génocidaires en miniatures (Mama fouda, charles étoundi etc...) pour avoir réveillé en nous nos genes de tribaliste endormi.
com c'est ainsi qu'est devenu le débat sur le hemle, je n"en parlerai plus, puisque je ne suis pas de cette région, et même en CAMFRANGLAIS on pourra utiliser un autre mots.
vive le cameroun de paul biya
c'est vraiment du n'importe quoi. maintenant le hemle n'est plus camerounais, il est exclusiment d'une région bien déterminée, et les camerounais non originaires de ces régions ne peuvent pas avoir le hemle, vraiment n'importe quoi. les Onana Eloundou Alias panka, les Brices Djeya Réné, Aoudou ibrahim etc... n'ont donc jamais eu le hemle???
bravo tout de même à la bande des génocidaires en miniatures (Mama fouda, charles étoundi etc...) pour avoir réveillé en nous nos genes de tribaliste endormi.
com c'est ainsi qu'est devenu le débat sur le hemle, je n"en parlerai plus, puisque je ne suis pas de cette région, et même en CAMFRANGLAIS on pourra utiliser un autre mots.
vive le cameroun de paul biya

