PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de LOUM-Ville a écrit le 25 mars 2008 à 15h13
@TOUS
c'est vraiment du n'importe quoi. maintenant le hemle n'est plus camerounais, il est exclusiment d'une région bien déterminée, et les camerounais non originaires de ces régions ne peuvent pas avoir le hemle, vraiment n'importe quoi. les Onana Eloundou Alias panka, les Brices Djeya Réné, Aoudou ibrahim etc... n'ont donc jamais eu le hemle???

bravo tout de même à la bande des génocidaires en miniatures (Mama fouda, charles étoundi etc...) pour avoir réveillé en nous nos genes de tribaliste endormi.

com c'est ainsi qu'est devenu le débat sur le hemle, je n"en parlerai plus, puisque je ne suis pas de cette région, et même en CAMFRANGLAIS on pourra utiliser un autre mots.

vive le cameroun de paul biya
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist