@ Ndogkoti (Sidi bou said) le 25/03/2008 Ã 09:46
Pour être bref, j'avoue que j'ai appris les mots "Hemle" ou "Magnian" des Bassas.
En revanche, c'est évidemment une lapalissade que ces mots existent en pratiquement toutes les langues du monde.
Comme quoi, ce n'est un secret pour personne qu'à Bandjoun nous ne disons pas "Magnian" lorsque nous voulons formuler "Mon frère".
Pour être bref, j'avoue que j'ai appris les mots "Hemle" ou "Magnian" des Bassas.
En revanche, c'est évidemment une lapalissade que ces mots existent en pratiquement toutes les langues du monde.
Comme quoi, ce n'est un secret pour personne qu'à Bandjoun nous ne disons pas "Magnian" lorsque nous voulons formuler "Mon frère".

