@tous récupérateurs
puisque vous deniez aux non Bassa Babimbi et autres peuples de la cote le droit de se reconnaitre en un terme que nous avons à tort cru Camerounais trouvez d'autres expressions dans vos langues pour remplacer "Zollo, Mboutoukou,Ngul, Nguémé.....Hemlé pour nous est tt simplement un mot fédérateur Si les Babimbis tiennent à le récupérer nous le remplacerons.
puisque vous deniez aux non Bassa Babimbi et autres peuples de la cote le droit de se reconnaitre en un terme que nous avons à tort cru Camerounais trouvez d'autres expressions dans vos langues pour remplacer "Zollo, Mboutoukou,Ngul, Nguémé.....Hemlé pour nous est tt simplement un mot fédérateur Si les Babimbis tiennent à le récupérer nous le remplacerons.

