@NASOIDE
Voudrais-tu rappeler à NDOGKOTIN que si on a vécu à EDEA ou aux environs , et qu'on a assisté qu'aux courses loales opposant les pirogues des malimbas du nord qui s"opposent à celles ds malimbas du sud, des bakokos, etc, effectivement dans ce championat sous régional, les malimbas sont les champions du coin.Mais, quand on a assisté au championat national, avec les pirogues venant de BOTA,de la sanaga maritime, de MPONGO de DEIDO, de JEBALE et autres, les éwodis (wouriens) sont le maîtres incontestables de cette compétition.Il faudrait lui rappele qu'ils l'ont prouvé, non seulement sur le fleuve wouri, même à la SANAGA et n'ont jamais perdu une courses à l'extérieur.
Si tu peux le réduire au silence, ce serait mieux.
J'ai l'impression que si AS BABIMBI bat toutes les équipes de la SANAGA MARITIME , il ira raconter à tout le monde qu'il est champon du cameroun et même d'afrique.
Voudrais-tu rappeler à NDOGKOTIN que si on a vécu à EDEA ou aux environs , et qu'on a assisté qu'aux courses loales opposant les pirogues des malimbas du nord qui s"opposent à celles ds malimbas du sud, des bakokos, etc, effectivement dans ce championat sous régional, les malimbas sont les champions du coin.Mais, quand on a assisté au championat national, avec les pirogues venant de BOTA,de la sanaga maritime, de MPONGO de DEIDO, de JEBALE et autres, les éwodis (wouriens) sont le maîtres incontestables de cette compétition.Il faudrait lui rappele qu'ils l'ont prouvé, non seulement sur le fleuve wouri, même à la SANAGA et n'ont jamais perdu une courses à l'extérieur.
Si tu peux le réduire au silence, ce serait mieux.
J'ai l'impression que si AS BABIMBI bat toutes les équipes de la SANAGA MARITIME , il ira raconter à tout le monde qu'il est champon du cameroun et même d'afrique.

