Vous chercher koi .le hemlé c'est le truc ki a fait ke le kamer beat le Maroc,la Tunisie,le Nigéria,Le Sénégal,la Côte D'ivoire,la Guinée,le Gabon,le Zimbabwe,le Ghana,le Togo,le Mali ,le Bénin,le Zaîre l'Angola. tous ces gars là devant leur public.Le hemle c'est le truc ki fait k'un kamer de 40 ans terrasse les defenses au Mondial sans effort.
Le hemle c'est le truc ki fait qu'une équipe cadets kamer menée 5-0 ne perde pas le match .c'est le truc ki fait k'une ekipe k'on bat 4-2 au 1er match reach la finale,c'est le truc ki fait k'une ékipe gagne un tournoi sans encaisser de but.
C'est le truc ki fait lorsk'il y a la Can aucun pays organisateur n'est quiet tant ke le Cameroun est là .le hemlé c'est le trademark du kamer.le hemle se vit par les kamers pour le kamer.ce n'est pas un thing qu'on explike avec les mots.
Le hemle c'est le truc ki fait qu'une équipe cadets kamer menée 5-0 ne perde pas le match .c'est le truc ki fait k'une ekipe k'on bat 4-2 au 1er match reach la finale,c'est le truc ki fait k'une ékipe gagne un tournoi sans encaisser de but.
C'est le truc ki fait lorsk'il y a la Can aucun pays organisateur n'est quiet tant ke le Cameroun est là .le hemlé c'est le trademark du kamer.le hemle se vit par les kamers pour le kamer.ce n'est pas un thing qu'on explike avec les mots.

