tous.
Je vais tenter d'expliquer le HEMLEE.
Selon le dictinnaire BASSA
HEMLEE. c'est un mots du mystique, Bassa. c'est le triomphe de l'homme sur la mort,donc sur la peur.
C'est la croyance que l'on ne peut que etre vaiqueur a toutes les epreuves.C'est different de la foi.bien que proche.
Le type qui a la foi. Croit a la victoire, mais aussi imagine la defaite.
Le Type qui a le HEMLEE. Ne croit que a la victoire, et que rien d'autre n'est possible.
Il ya 2 HEMLEE. " isii Hemlee" le petit Hemlee et " Hemlee iking" le grand Hemlee.
Le Hemlee c'est une force neutre a la naissance. Et les epreuves de la vie ou l'initiation le developpe, pour devenir une force positive.
Le Hemle est devenu une force des camerounais. Sinon, comment expliquer que Le Cameroon l'equipe la moin prepare, la plus desordonne, avec moins de Stars competent que Le Cote-ivoire. a failli gagner la CAN.
La DIAPORA
Il est claire qu'un enfant qui a joue au petit goal, avec la lumiere de la route la nuit. Et sur le goudron et souvant nu-pied comme ETOO, ai quelque chose de plus que JOB qui a commencer a tape sur le ballon avec les godasse de ADIDAS.
A talent egale. le gars forme au pays a une longueur d'avance sur le gars de Mbeng.S'entraine a Midi, le vendre vide et rentre a l'ecole l'apres midi. DOnne une formation mental incomparable.
les legende du Foot. PELE, MARADONA, ZICO, ne sont pas sorti des ecoles de foot, mais de la rue.
Je vais tenter d'expliquer le HEMLEE.
Selon le dictinnaire BASSA
HEMLEE. c'est un mots du mystique, Bassa. c'est le triomphe de l'homme sur la mort,donc sur la peur.
C'est la croyance que l'on ne peut que etre vaiqueur a toutes les epreuves.C'est different de la foi.bien que proche.
Le type qui a la foi. Croit a la victoire, mais aussi imagine la defaite.
Le Type qui a le HEMLEE. Ne croit que a la victoire, et que rien d'autre n'est possible.
Il ya 2 HEMLEE. " isii Hemlee" le petit Hemlee et " Hemlee iking" le grand Hemlee.
Le Hemlee c'est une force neutre a la naissance. Et les epreuves de la vie ou l'initiation le developpe, pour devenir une force positive.
Le Hemle est devenu une force des camerounais. Sinon, comment expliquer que Le Cameroon l'equipe la moin prepare, la plus desordonne, avec moins de Stars competent que Le Cote-ivoire. a failli gagner la CAN.
La DIAPORA
Il est claire qu'un enfant qui a joue au petit goal, avec la lumiere de la route la nuit. Et sur le goudron et souvant nu-pied comme ETOO, ai quelque chose de plus que JOB qui a commencer a tape sur le ballon avec les godasse de ADIDAS.
A talent egale. le gars forme au pays a une longueur d'avance sur le gars de Mbeng.S'entraine a Midi, le vendre vide et rentre a l'ecole l'apres midi. DOnne une formation mental incomparable.
les legende du Foot. PELE, MARADONA, ZICO, ne sont pas sorti des ecoles de foot, mais de la rue.

