PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 23 mars 2008 à 21h53
@ tous

Ndogkoti a ecrit l'autre jour "on s'ennuie à mourir", en lisant cette discussion sur le "hemlé" je pourrais lui suggerer le titre de son prochain article..."les tolieurs s'ennuient à mourir"....Après 2 mois de discussion sur le "hemlé" les 2 prochains mois quel mot dissequerez vous??je peux vous faire une suggestion???' d'où vient le mot "Nzolo" pourquoi on disait "Nzolo barre" ...pendant que vous discutez sur ce sujet "très interessant" moi je m'en vais Gnama....... Au fait d'où vient le mot Gnama????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist