Douziemelion de Je me souviens (Quebec) a écrit le 23 mars 2008 à 21h23 C'est quoi ce match de Astre de Douala en coupe africaine sans supporters dans les gradins... est-ce un match a huis clos ? Donc l'accessibilité au stade n'est plus possible au Camer ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...