PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de US a écrit le 23 mars 2008 à 18h27
@ Tous j'ai oublie un truc.

Il me souvient que sur nos terrains des fois quand tu dribble un gars ca veux dire que tu a donner l'autorisation de te "degager avec le ballon". C'est presqu'une loi sur laquelle tout le monde s'accorde.

Je me souviens au Lycee, il y a un gars qui se fait tacler a repetition. Il s'en va dire au coach. " Coach x veut casser mon pieds. Je crois qu'il a un probleme avec moi". le coach lui repond "cesse de le dribbler on va voire".

Bref comme j'ai dit plus haut, si vous avez jouer au pays vous saurez de quoi on parle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist