@ Tous j'ai oublie un truc.
Il me souvient que sur nos terrains des fois quand tu dribble un gars ca veux dire que tu a donner l'autorisation de te "degager avec le ballon". C'est presqu'une loi sur laquelle tout le monde s'accorde.
Je me souviens au Lycee, il y a un gars qui se fait tacler a repetition. Il s'en va dire au coach. " Coach x veut casser mon pieds. Je crois qu'il a un probleme avec moi". le coach lui repond "cesse de le dribbler on va voire".
Bref comme j'ai dit plus haut, si vous avez jouer au pays vous saurez de quoi on parle.
Il me souvient que sur nos terrains des fois quand tu dribble un gars ca veux dire que tu a donner l'autorisation de te "degager avec le ballon". C'est presqu'une loi sur laquelle tout le monde s'accorde.
Je me souviens au Lycee, il y a un gars qui se fait tacler a repetition. Il s'en va dire au coach. " Coach x veut casser mon pieds. Je crois qu'il a un probleme avec moi". le coach lui repond "cesse de le dribbler on va voire".
Bref comme j'ai dit plus haut, si vous avez jouer au pays vous saurez de quoi on parle.

