@ Douziemelion (Je me souviens (Quebec), Canada)
Gars tu comprends bien le Hemle la je te dis. C'est un peu de tout ca. Les disaient au qwat "On ne joue pas sur les oeufs ici" ou encore "ballon na fo befo".
Gars tu comprends bien le Hemle la je te dis. C'est un peu de tout ca. Les disaient au qwat "On ne joue pas sur les oeufs ici" ou encore "ballon na fo befo".

